lundi 28 janvier 2013

Annonce de partenariat

Bonjour ! 

Ce soir je ne vous parlerai pas d'une nouvelle réalisation, mais plutôt d'une annonce de partenariat =-)

BullBeps, propriétaire du blog Recréer l'univers d'Harry Potter,  le blog Fabriquez des objets Harry Potter et moi-même (Créations dans un Monde Magique), sommes en effet passés partenaires. 

Nos blogs sont similaires par leur sujet et leur but: vous faire partager nos créations tirées du monde d'Hp.  Cette entente a été conclue pour optimiser la communication entre blogueurs, s'échanger des informations, partager nos sources et s'entraider afin de mieux créer :-)


Je vous invite donc dès à présent à aller visiter leurs blogs: 
http://universpotter.canalblog.com/
http://objetshp.canalblog.com

Par conséquent, leurs noms seront parfois cités dans mes articles et inversement si la réalisation publiée provient de notre travail en commun. Mais ne vous inquiétez pas, rien ne change pour vous, à part peut-être plus d'idées folles et plus de magie :-p

Sur ce, à bientôt sur CMM pour une nouvelle création!

2 commentaires:

BullBeps a dit…

Ô malheur ! Infamie ! Mon pseudo est BullBeps avec deux B !!
Sinon je ne tarderai pas à poster moi aussi mon article, merci encore ;)

Unknown a dit…

Ô désespoir !! Haha désolé je corrige ça tout de suite ;-)